Conditions d'utilisation

CGV - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

  1. Acceptation des conditions

La cliente reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de ventes énoncées ici et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Qoozi et sa cliente, les deux parties les acceptant sans réserve.

Les CGV sont opposables au Client qui reconnaît, en cochant une case prévue à cet effet, en avoir pris connaissance et les avoir acceptées, sans réserve, tout en garantissant avoir la pleine capacité juridique ainsi que l’âge légal requis (18 ans révolus) avant de valider définitivement sa Commande.

 

 

 

2.Garantie légales

Le client est tenu de vérifier l’état des articles réceptionnés immédiatement, afin d’exclure tout vice éventuel de matière ou de fabrication manifeste, ainsi que de mentionner tout dommage lier au transport. Conformément à la loi, le client est dans l’obligation de signaler tout défaut ou anomalie affectant les produits livrés pour permettre à Qoozi d’y remédier. Il est essentiel de contacter nos services afin de dénoncer tout problème avec l’article, photo à l’appui, en précisant le numéro de commande et toute information nécessaire au traitement du litige.  Tout problème de livraison lié au transporteur  ne pourra en aucun cas être imputé à Qoozi.

  1. Prix

Les prix sont exprimés en francs suisse, frais de port et d’emballage inclus.

Les prix peuvent être modifiés à tout moment sans préavis, les articles étant facturés sur la base du tarif existant au jour de l’enregistrement de la commande.

Les prix ne feront en aucun cas l’objet de négociations.

  1. Commandes

Toute commande est réputée ferme dès que le montant intégral de la facture est payé.

Les informations énoncées par la cliente lors de la prise de commande engagent celle-ci en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Qoozi ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer le produit.

  1. Conditions de paiement

Qoozi demande un paiement d’avance pour toutes les commandes passées sur la boutique en ligne.

Nous proposons les moyens de paiement sécurisés tels que Twint et les cartes de crédit usuelles.

  1. Livraisons

Qoozi expédie les commandes à des adresses sur le territoire suisse exclusivement. Afin d’éviter tout problème de perte d’envoi par la poste, Qoozi expédie les enveloppes avec numéro de suivi. Les colis sont expédiés en courrier Economy. Les articles commandés sont, selon l’affluence des commandes quotidiennes, expédiés sous 2 à 4 jours ouvrables. Ces délais sont indiqués à titre indicatif, Qoozi se réserve le droit d’écourter ou de prolonger ce délai, sans préavis.

Nous nous efforçons d’avoir un stock minimum afin de livrer les commandes dès la réception du paiement. En cas de rupture de stock, la cliente en est informée immédiatement.

Toutes nos marchandises vendues voyagent aux risques et périls de l’acheteur, quel que soit le mode de transport, franco ou port dû.

Les cas de vol après livraison par la poste ne peuvent en aucun cas être imputés à Qoozi.

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Qoozi.