Politique d'expédition

Politique d'expédition

Qoozi expédie les commandes à des adresses sur le territoire suisse exclusivement. Afin d’éviter tout problème de perte d’envoi par la poste, Qoozi expédie les enveloppes avec numéro de suivi. Les colis sont expédiés en courrier Economy. Les articles commandés sont, selon l’affluence des commandes quotidiennes, expédiés sous 2 à 4 jours ouvrables. Ces délais sont indiqués à titre indicatif, Qoozi se réserve le droit d’écourter ou de prolonger ce délai, sans préavis.

Nous nous efforçons d’avoir un stock minimum afin de livrer les commandes dès la réception du paiement. En cas de rupture de stock, la cliente en est informée immédiatement.

Toutes nos marchandises vendues voyagent aux risques et périls de l’acheteur, quel que soit le mode de transport, franco ou port dû.

Les cas de vol après livraison par la poste ne peuvent en aucun cas être imputés à Qoozi.

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Qoozi.