Conditions d'échange et retour

Conditions d’échange et de retour

Les retours d'articles doivent être annoncer par mail et validé par Qoozi.Un article retourné et échangé doit être renvoyé intact et complet, non porté, non lavé, dans son emballage d'origine. Dans le cas contraire, aucun échange ne sera effectué. Le délai de retour est de 14 jours, à compter de la réception de la commande. 

  *Aucun retours et échanges ne sera effectué sur les dons et les produits achetés avec un code cadeau offert lors d'un évènement sponsorisé par Qoozi.

Les frais de retours sont à la charge du client et ne peuvent donner lieu à un remboursement, sauf en cas d’erreur de la part du vendeur. Nous conseillons de choisir un mode d'envoi avec suivi, lettre suivie courrier A+ si l'envoi ne dépasse pas 2cm d'épaisseur ou envoi colis avec numéro de suivi, car Qoozi ne pourra être tenue pour responsable si l’article retourné était égaré par la Poste. Dans le cas d'un échange d'article, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. 

 

Remboursement

Il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés dans un délai maximum de 14 jours ouvrés, selon le moyen de paiement utilisé au moment de l’achat.

* Aucun remboursement ne sera effectué sur les articles achetés à prix réduits pendant les offres promotionnelles ainsi que sur les bons cadeaux.
Uniquement échange possible contre des articles en stock.