Politique de remboursement

Droit de retour

Un article retourné doit être renvoyé, intact et complet, non portés, non lavés dans son emballage d'origine dans un délai de 8 jours à compter de la réception de la commande. Les frais de retours sont à la charge du client et ne peuvent donner lieu à un remboursement sauf en cas d’erreur de notre part. Nous conseillons de choisir un mode d'envoi avec suivi, lettre suivie si l'envoi ne dépasse pas 2cm d'épaisseur ou envoi colis car nous ne pourrions être tenus pour responsables si l’article retourné était égaré par la Poste. 

Echange

Il n'est pas possible d'échanger les articles d'une commande mais seulement de les retourner pour obtenir leur remboursement et ensuite repasser commande.

Remboursement

Il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés dans un délai maximum de 15 jours ouvrés selon le moyen de paiement utilisé au moment de l’achat.

Les frais de retours sont à la charge du client et ne peuvent donner lieu à un remboursement.