Politique de retour et remboursement — QOOZI
Les retours d'articles doivent être annoncer par mail et validé par Qoozi.
Si un article ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 14 jours après réception pour nous le retourner.
Conditions de retour :
Les articles doivent être neufs, non portés, non lavés, avec leur étiquette et/ou dans leur emballage d’origine.
Les retours doivent être accompagnés du formulaire de retour pour un traitement rapide.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux. Nous vous recommandons de choisir un mode d'envoi colis avec la preuve de votre numero de suivi, car Qoozi ne pourra être tenue pour responsable si l’article retourné était égaré ou volé sans possibilité de traçage.
Procédure:
Contactez nous via le formulaire ou par email à info@qoozi.ch pour enregistrer votre demande de retour.
Une fois validé, retournez l’article à l’adresse qui vous sera communiquée.
Dès réception et vérification du produit, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
Aucun retours et remboursement ne sera effectué sur les produits achetés en promotions, les dons et les produits achetés avec un code cadeau offert.
Échange :
Nous ne proposons pas d’échange. Pour une autre taille ou un autre modèle, il suffit de retourner l’article et de passer une nouvelle commande.